Quel trailer badass pour ce grand jeu ! 😎

Ça y est, nous avons reçu les versions françaises D’Aftermath !
Familiers des très bons Histoires de Peluches et Comanautes, nous retrouvons avec plaisir le livre/plateau de jeu qui fait l’originalité de cette trilogie.

Incarnant une équipe de rongeurs variés🐭🐹, dans un monde post-apo où l’humanité s’est éteinte, nous devons remplir au cours d’une campagne narrative les objectifs personnels des membres de notre équipe, tout en subvenant aux besoins vitaux de notre colonie.
Au menu, une carte à explorer, des missions richement scénarisées, des décisions impactant le reste de la campagne, des équipements à récupérer, des combats tactiques et une colonie dont il faut s’occuper et améliorer. 🤩

Le matériel quant à lui est toujours impeccable, avec par exemple ses très belles figurines détaillées (contrairement au trailer, elles ne sont pas peintes).

Nous nous retrouvons avec le meilleur jeu de la série (même si Histoires de Peluches restera le préféré des amoureux des mignonnes histoires oniriques et des familles), nous garantissant d’excellents moments ludiques pour ces soirées estivales à venir.😄