Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Est-ce Superma… ah non, c’est un gobelin !

Flyn’ goblin, jeu d’ambiance et d’agilité à forte interaction pour 2 à 4 joueurs âgés de 8ans et plus, vous fait littéralement CATAPULTER vos fidèles troupes goblinoïdes.

Les joueurs, chacun munis d’une mini catapulte, projettent en même temps leurs gobelins au sein des enceintes du château en 3D, afin de récolter de l’or, des diamants (condition de victoire) ou pourquoi pas faire choir le roi humain (yark yark yark ! ) afin de récupérer un intéressant bonus.

Entre deux catapultages, l’or acquis permet d’augmenter ses fidèles gobelins casse-cou, d’investir dans un capitaine bien plus capable que ses subordonnés, ou bien d’investir dans des pillards gobelins experts en vol de diamant que l’on posera avec délicatesse sur les toits du château.

Les joueurs peuvent aussi assembler leur totem respectif pièce par pièce sur un des toits du château ; Une fois qu’il est achevé, c’est la victoire !

Mais pas si simple, car les nuées de gobelins s’écrasant sur le château peuvent évidemment faire tomber totems en construction ou pillards gobelins !

Très joli matériel dont le rangement est bien pensé : après la première installation, le jeu est facilement rangé car il ne faut démonter qu’un seul élément : la tour.

Flyn’ goblin garantie des parties rapides, fluides et fun, où dextérité, fourberie et un brin de stratégie vous mèneront à la victoire.